Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-04T22:36:24+02:00

Ouji no Hakoniwa

Publié par JULIE

1VOLUME

6CHAPITRES

 

GENRE: yaoi

RESUME:

 

Après avoir été une jeune maître riche, Yuzuru toucha le fond après que sa famille ait fait faillite.

C'était il y a huit ans. Quant au majordome qui prit soin de lui, Iwase, a depuis atteint le sommet.

Quand Yuzuru apprend cela, il retourne dans son ancienne demeure dans l'espoir d'avoir de l'argent facilement. Mais Iwase le voit toujours comme un enfant à sa charge et le séquestre ... 

Ouji no Hakoniwa

MON AVIS: 15/20

 

J'ai bien aimé , ça s'enchaîne assez vite .

 

LIEN:

http://michi.yujo.over-blog.com/2014/03/ouji-no-hakoniwa.html

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore cet OS je trouve que c'est bien ficelé, entre l'amour et un lien indescriptible, on ne sait pas trop, l'auteur nous laisse interpréter son œuvre a notre guise. Le design des persos, j'adore. Merci, pour tous ces beaux Yaois ♥
Répondre
L
Merci pour ce consil de lecture, je m'en vais essayer ce yaoi :) !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog