Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T21:13:00+01:00

Akutai wa Ude no Nakade Futatabi

Publié par JULIE

Suite de Akutai wa Toiki to Mazariau

Suite Aikagi wa Kare ni Yume wo Miseru

  

1VOLUME

4CHAPITRES + 1EXTRA

 

GENRE : yaoi +de16ans 

RESUME :

 

La suite des aventures de Touji et Natsume ...

Natsume découvre le passé de Touji

akutai wa ude 

MON AVIS : 11/20

 

Un peu moins bien que le volume 1 . 

 

LIEN :

 

COMPLET

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
-
<br /> bon, cette fois, je vais faire un commentai qui regroupe les 4 ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé, c'était sympa. Touji est mignon, mais c'est vraiment bizarre la façon dont il s'y prend pour se rapprocher de Natsume. Les scènes H sont très biens puisque très réalistes!<br /> =D <br /> <br /> <br /> Par contre, c'est vrai que le volume 2 est un peu tiré par les cheveux, en particulier les 2 derniers chapitres. Mais c'était bien quand même!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que je mettrais un 13 au premier, et un 14 au second. Quand aux deux one shot, c'est bien trop court, ils auraient pu les classer en extras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilaà, merci pour ces scans Juliie! =D<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ça reste une histoire à lire mais sans plus .<br /> <br /> <br /> Merci pour tout tes commentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog