Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T15:00:00+02:00

Junk ! boys

Publié par JULIE

1VOLUME

5CHAPITRES + 1EXTRA

 

GENRE : yaoi +de18ans , école , triangle amoureux

RESUME :

 

L'académie Jinnan est un établissement pour garçons réputé et il y a deux élèves célèbres dans cette école Kajimoto Takato et Sakuma Tsukasa .

Takato est le meilleur en sport et est ami avec tout le monde quant à Tsukasa , il est celui qui est toujours premier aux examens . 

 Tous les deux sont amis mais surtout ils sont les Junk Boys : ils sont les defenseurs et justiciers de l'amour et gardent leur identité secrète .

C'est un nouveau , Fujino Tomoya qui va les percer à jour par hasard , mais cet incident va le faire intégrer l'équipe ...

 Junk! Boys 

MON AVIS : 14/20

 

D'un côté j'aime bien mais d'un autre c'est dommage qu'on en apprennent pas davantage sur les personnages principaux . 

 

LIEN : 

 

COMPLET dans téléchargement

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
bonjour , svp je crois que ke lien est mort par ce que sur tomo ils disent que le fichhier n'existe pas :/
Répondre
J
Oui ils ont encore changé ... connecte-toi et va à l'accueil , projets terminés et le titre du manga .
J
<br /> bonjour je n'arrive pas a trouver comment telecharger sur le site de tomo pouvez vous m'expliquer merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Accueil puis Telechargement ( c'est dans un encadré )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mercii pour ton aide ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis là pour ça .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime troop ce site ^^ j'y vient régulièrement mais le problème c'est que depuis quelque temps les liens sont souvent de la team TOMO est que les fichier de cette team je peux les télécharger<br /> mais je ne peux pas les lire alors est-ce-que vous auriez d'autre lien pour ces manga svp ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup .^^ ( tu peux me tutoyer )<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas les lire c'est étrange . As-tu 7zip pour les ouvrir ?<br /> <br /> <br /> Quand aux liens , la team TOMO travaille souvent en solo donc ils ne sont que téléchargeables  via leur lien médiafire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog