Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T15:17:10+01:00

Chocolate Strawberry Vanilla

Publié par JULIE

1VOLUME

6CHAPITRES + 1EXTRA

 

GENRE : yaoi , romance 

RESUME :

 

Hiroi et Take sont amis d'enfance .

Hiroi a toujours tout partagé avec lui , les objets et même les personnes qu’il aime .

Minegishi qui aime passionnément Hiroi accepte donc Take .

De là le triangle amoureux se forme avec quelques embûches sur leur passage ...

 

Chocolate Strawberry Vanilla

MON AVIS : 16/20

C'est assez mâture comme histoire j'ai beaucoup aimé et je me demandais vraiment comment tout allait se finir entre eux .

 

LIEN : 

 

COMPLET

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Malgré le fait qu'aimer ce manga était mal parti au début, l'histoire s'est révélée être vraiment pas mal. Un seul bémol : la fin ! Je hais ce genre de fin, c'est comme s' il manquait un chapitre ou deux pour que ça soit terminé... Mais bon, je garde quand même un bon souvenir de ces six chapitres :)
Répondre
F
j'ai trop apprecier
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog