Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-01T21:31:19+02:00

Konya mo Nemurenai

Publié par JULIE

3VOLUMES

19 CHAPITRES 

 

GENRE : yaoi , surnaturel

RESUME : 

 

Higuchi Rikiya, un jeune étudiant de 18 ans décide de s'inscrire sur un site de rencontre gay, bien qu'il soit très timide. Il est bien décidé à changer.

Mais est-ce que tout va se passer comme prévu ?

Konya mo Nemurenai

MON AVIS : 11/20

 

Je n'ai pas spécialement aimé et puis c'est un peu long .

 

LIEN : 

 

http://teamantiqued.wix.com/antique-desir#!yaoi-termins/c1uyf

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Wah mais j'ai aaaaadoré moi ! (je l'ai lu en anglais) et je le trouve pas vraiment long. Je l'ai lu en quelques heures en tout. J'ai vraiment aimé. :3
Répondre
A
C'est bien la première fois que mon avis diffère du tien, parce que je l'ai adoré ce yaoi ! C'était tellement drôle et les personnages étaient si attachants ! Merci énormément !
Répondre
R
Merci beaucoup pour tout ton travail continue comme ça moi je suivrai souvent ton blog !!!
Répondre
L
J'ai adoré ce manga mais je trouve qu'il se termine un peu trop vite ^0^<br /> Merci pour les scan grâce a toi je peu en lire quand j'en ai envie ^^
Répondre
J
Merci à toi de faire des commentaires surtout que c 'est ça qui me donne l'envie de continuer à faire cet "annuaire" ^^
I
bonjour ! Personnellement, même si ça fait sourire un peu, j'ai dû mal à m'y intéresser. Mais il faut dire que je viens de lire un roman BL des plus sympas : "Références manga" de D.G. 375 pages en rythme de folie avec humour, drame, relations "chaudes" et 5, oui je dis bien 5, héros des plus séduisants. Alors, peut-être que je reprendrai ce manga plus tard... merci de tes appréciations qui s'avèrent justes.
Répondre
M
J'ai bien aimé ! Le début un peu rocambolesque a failli me stopper dans ma lecture mais poussée par la curiosité j'ai continué et je n'ai pas été déçus ! C'est une histoire sympas comme tout et originale ! L'univers fantastique est entrainant et la personnalité timide de Rikiga est vraiment mignonne. Merci pour ce scan ! ;)
Répondre
J
Tant mieux qu'il t'ai plu moi j'avais vraiment peiné à le lire :x

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog