Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T00:09:00+01:00

CUT

Publié par JULIE

1VOLUME

5CHAPITRES + 1EXTRA

 

GENRE : romance , yaoi

  RESUME :

 

Chiaki Sakaguchi et Eiji Yukimura ont des personnalités à première vue diamétralement opposées , les fantômes qui les hantent sont pourtant du même acabit .

Ils se croisent , s’intéressent l’un à l’autre et les prémices d’une relation ne tardent pas à apparaître .

Ensemble , ils apprendront à se construire un avenir .

 
Une très belle histoire d’amour entre deux hommes détestant la vie mais qui vont se rapprocher et s’aimer .


CUT

MON AVIS : 19/20

 

AMES SENSIBLES ET JEUNE PUBLIC S'ABSTENIR !!!!

 

Très beau et touchant manga ^^

Je l'ai vraiment aimé , je ne regrette pas du tout de l'avoir lu !!!

 

LIENS :

 

CHAP1 1 ; 2

 

CHAP2 1 ; 2

 

CHAP3 1 ; 2

 

CHAP4 1 ; 2

 

CHAP5 1 ; 2

 

Extra

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> 20/20 je l est lu,lu et rerelu et je m en lasse pas.1 des rares yaoi qui ma fait pleurer.pour ma part je prefere les yaoi plus oser mais celui-ci bien qu assez soft et une pure merveille<br />
Répondre
-
<br /> Je crois que c'est la troisième fois que je le lis, et ca n'y change toujours rien... Il est toujours aussi SUPER!!!!! =D Il est génial, extraordinaire!!! *toussote*<br /> <br /> <br /> Bref, je pense que nous pouvons dire, très chers confrères du yaoi, que ce manga mérite facilement son 20 sur l'échelle de Ô Grande Julie!!!!<br /> <br /> <br /> =D Merci pour tous ces scans, et celui la en particulier!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est génial ce yaoi !!!! XD ( jcrois l'avoir lu 3 fois aussi )<br /> <br /> <br /> MDR " sur l'échelle de Ô grande Julie " en plus c'était par pur hasard que je l'ai trouvé en vidéo .<br /> <br /> <br /> Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu , c'était l'un de mes premiers aussi et un des meilleurs ^^ .<br /> <br /> <br /> MERCI a toi Bsx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br />  ce yaoi etait super j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> merci bon cette belle histoire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog