Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-21T02:38:00+02:00

GO

Publié par JULIE

GO( jap )

GENRE : drame , action , romance

DUREE : 2h

 

ACTEURS :

 

KUBOZUKA YOSUKE / SUGIHARA

ARAI HIROFUMI / WON-SU

MURATA MITSU / KATO

OTAKE SHINOBU / MICHIKO

SHIBASAKI KOU / SAKURAI

 

RESUME :

 

Sugihara est un Zainichi , un jeune Coréen déporté au Japon durant la période d’occupation japonaise de la Corée . À cause de sa bi-nationalité chaque jour de sa vie est un combat contre son environnement , le racisme et contre lui-même .

Alors qu'il rencontre le grand amour, il lui cache sa véritable origine . Il n'a qu'une seul réponse à ce défie .

"GO for Freedom, GO for Love, GO to Fight!"

  GO( jap )

MON AVIS : 18/20

 

Je l'ai bien aimé même si je n'est pas tout compris au début ^^

Je l'ai trouvé intéressant le seul problème se sont les flash-back répétitifs dans la première partie qui nous fait un peu perdre la tête !

Quant à la deuxième partie elle est plus sombre et plus longue mais tout aussi intéressante ! 

 

LIENS :

 

COMPLET : PARTIE1PARTIE2 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog