Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-07T14:42:00+02:00

Hisho no Territory

Publié par JULIE

1VOLUME

6CHAPITRES

 

GENRE : yaoi +de18ans 

RESUME :

 

Shinohara a une liaison avec le Président Kaninuma Daishi son patron et amis d'enfance .

Hisho no Territory 

MON AVIS : 09/20

 

Tout simplement pas aimé et histoire sans importance .

 

LIEN : 

 

COMPLET 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ca me rassure je suis pas la seule à mettre emmêler les pinceaux <br />
Répondre
A
<br /> Comme toi je n'ai pas spécialement aimé ce projet, j'ai trouvé l'histoire principale assez plate et je sais pas si c'est moi, mais dans le premier chapitre j'avais beaucoup de mal à faire la<br /> distinction entre le président et l'amant du coup j'ai un peu galéré au début à comprendre l'histoire...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis exactemnt comme toi , je n'ai rien compris à l'histoire à cause des dessins .<br /> <br /> <br /> Puis de toute façon , ce n'était pas génial XD<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog