Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T17:05:00+02:00

Hot Limit

Publié par JULIE

1VOLUME

5CHAPITRES

 

GENRE : yaoi +de16ans 

RESUME :

 

Suzaki Shinya est un bel adolescent , doux et vertueux , qui la nuit se transforme en une petite peste débauchée qui se fait connaître sous le nom de Maya .

 

Sôgo Kazuma , étudiant de 20 ans fait sa troublante connaissance dans le club où il travaille .

 

En se rendant à l'entretient pour son second job , il tombe sur Shinya ...

hot limit 

MON AVIS : 12/20

 

Je ne sais pas comment qualifié ce yaoi .

Il ne m'a pas vraiment plu et l'histoire est un peu longue pour rien à mon goût .

 

LIEN :

 

COMPLET

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog