Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-07T19:58:00+02:00

Ikura Nandemo Sukisugiru

Publié par JULIE

1VOLUME

7CHAPITRES

 

GENRE : yaoi

RESUME :

 

Kouji vient très souvent chez son ami Yoshio , mais ce n'est qu'une excuse pour y voir son petit frère Mizuru , dont il est amoureux .

Cependant Kouji n'a jamais eu le courage de se déclarer car il a bien trop peur de se faire rejeter et de ne plus pouvoir venir le voir .

Pourtant , un jour alors qu'il vient voir son ami , Yoshio n'est pas là et Kouji se retrouve alors tout seul avec son petit frère.

Ne voulant pas partir , il décide alors d'attendre son ami dans sa chambre où il finit par s'endormir .

Peu après , il est réveillé par Mizuru , qui se trouve être bien trop proche de lui.

ikura nandemo suki 

MON AVIS : 14/20

 

J'ai bien aimé .

 

LIEN :

 

COMPLET ( annonces - téléchargement )

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Super projet!! toutes les histoires étaient bien à part une que j'ai un peu moins aimé et les premières histoires étaient trop chou !!! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heureusemnt tu as mis un commentaire sur cet article<br /> <br /> <br /> parce que moi j'ai complètement oublié XD <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog