Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T16:03:00+02:00

Boku wa Koi no Hanashi Himegoto / Intriguing Secrets

Publié par JULIE

1VOLUME

5CHAPITRES

 

GENRE : shonen-ai

RESUME :

 

Lorsque Mizue et Umehara se retrouvent collés ensemble au lycée, Umehara ne sait pas trop quoi penser de son camarade de classe, censé être un clown et un fauteur de trouble.

Mais malgré la mauvaise réputation de Mizue, ce duo improbable devient rapidement inséparable et le timide Umehara est peu à peu fasciné par ce nouvel ami, d'une manière pas du tout amicale !

Il ne lui reste plus qu'à trouver la faille dans l'attitude blagueuse et désinvolte de Mizue pour que soit révélée la vérité…

Intriguing Secrets 

MON AVIS : 15/20

 

Franchement , jolie petite histoire .

Je l'ai beaucoup apprécié .

 

LIEN :

 

COMPLET


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> je viens de réessayer et ça a enfin fonctonné je pense que mon ordi à dû avoir un bug<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui surement .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour dés que je clic sur complet il me redirige ici: http://www.hostinger.fr/cpu_depasse?bls.zz.mu<br /> <br /> <br /> et je sais pas pourquoi est-ce que tu pourrais mettre un autre lien ??<br /> <br /> <br /> S'il te plait <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de réessayer mon lien et il fonctionne très bien .<br /> <br /> <br /> De plus ; il redirige sur Médiafire donc je ne comprend pas du tout .<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog