Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T01:16:00+01:00

Le Jeu du Chat et de la Souris

Publié par JULIE

le-jeu-du-chat-et-de-la-souris

 

 

GENRE : romance , yaoi

 

RESUME :

 

D’une nature à se laisser facilement convaincre par les femmes , Kyoïchi doit prendre ses responsabilités lorsque sa femme engage un détective privé pour le surveiller .

Il se retrouve alors face à cet homme qui met à jour ses adultères et qui n’est rien d’autre que Imagasé , un ancien ami de faculté .

Celui-ci est depuis toujours amoureux de Kyoïchi et est bien décidé à le faire chanter tant qu’il a des cartes en main .

Imagasé demande donc un simple baiser en l’échange de son silence … un simple baiser qui va mener à bien plus…

le-jeu-du-chat-et-de-la-souris

MON AVIS : 15/20

 

Un peu trop long à mon goût mais dans l'ensemble le tome 1 est bien ^^

 

LIENS :

 

 

VOLUME1 CHAP1 : 1 ; 2

ou

TOME1ENTIER

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> a dsl ils les ons supprimer - -"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c pas grave ^^<br /> <br /> <br /> merci d'avoir vérifié c très gentil cependant j'ai trouvé un site où il y a le tome 1 en lecture en ligne en entier j'vais aussi mettre le lien .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne suis pas sur mai avan sur youtube il y avai pratikemant tt le volume 1 .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pr linfo ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog