Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-16T17:38:00+01:00

Ore no Tenshi wa Mayonaka Akuma / Angel & Devil

Publié par JULIE

1VOLUME

8CHAPITRES

 

GENRE : yaoi + de 16ans  

RESUME :

 

Ore no tenshi wa mayonaka akuma ( 6 chapitres ):

 

Le professeur Fujiki Tomo à une passion pour les choses mignonnes .

 

Seulement voilà ; lorsqu'il voit une chose ou une personne mignonnes il prend un air grave et son visage se crispe .

 

Cela explique pourquoi ses élèves ont peur de lui .

 

Tout ne va pas en s'arrangeant quand un nouvel élève du nom de Shiina Kazunari arrive .

 

En effet ; c'est à partir de ce moment qu'un jeune homme qui prétend être son élève fait apprition et a tendance à le harceler la nuit ...

 

Please lock the door :

 

Le président Takamiya et son secrétaire Morikawa sont interrompus par Sudô Hiroki , le secrétaire de son père ...

 

ore no tenshi 

 Homura :

 

Kotetsu apprend qu'il a un frère du nom de Tatsuru , qui est le fils d'une prostituée .

 

Ayant perdu sa mère ; Tatsuru est héberger chez son père .

 

Dès qu'il est arrivé dans cette maison ; Kotetsu l'a de suite considéré comme son inférieur .

 

Mais pourquoi tant de haine ??? ...

 

  

MON AVIS : 13/20

 

J'aurais voulu que ces histoires soient plus fignolées . 

 

LIEN :

 

COMPLET 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
-
<br /> J'ai aimé ce yaoi. La première histoire était vraiment originale, et cheveux noirs ou cheveux clairs, Shiina est toujours aussi canon!<br /> <br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi, il aurait fallu que les deux dernières histoires puissent être conclues. Là, on nous laisse dans le flou, et on ne sait pas comment ca se termine, c'est dommage.<br /> J'aurau tendance a mettre un 14, j'ai remarqué que je mets toujours un point de plus que toi. Je suis peut etre trop gentille? =D<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ces scans!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je dirais juste moins sévère que moi XD<br /> <br /> <br /> Tout dépend des gouts et peut-être que tu vois ma note avant aussi ; ce qui peut fausser ta propre note .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog