Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-07T15:07:00+02:00

Seishun Catharsis

Publié par JULIE

1VOLUME

4CHAPITRES

 

GENRE : yaoi

 

RESUME :

 

Après avoir obtenu son diplôme , Masami , secrétaire dans un bureau d'avocats , finit par élever sa nièce Akira après que sa soeur se soit subitement enfuie de la maison .

 Un beau jour , alors qu'il emmène Akira au jardin d'enfants , Masami découvre son ex-petit-ami du lycée , Kei ...
Seishun Catharsis

Un groupe d'amis , deux garçons et une fille : Nohn , Issei et Riko .

Une relation des plus banales , mais quand l'amour s'arrange pour naître entre les deux hommes et que la fille se sent complètement délaissée , la banalité se transforme en tout autre chose .


L'incertitude , le manque de confiance , la peur... voilà dans quoi baigne l'esprit d'Eiji ...

 

MON AVIS : 12/20

 

Je n'ai pas été emballé par ces histoires .

 

LIEN

 

COMPLET

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ben faut quand même les écrire tous ces articles ça ne se fait pas tout seul ^^.<br /> <br /> <br /> Et merci bonne vacances à toi aussi (si tu es en vacances bien sur sinon courage )<br />
Répondre
J
<br /> <br /> euhmm ah ba oui c'est sur mdr<br /> <br /> <br /> mais pour moi c'est un plaisir de le faire donc ça ne compte pour rien .<br /> <br /> <br /> et mici bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A ok, c'est vrais que les teams que je connais qui font des yaoi n'ont pas sortie beacoup de chapitres yaoi pendant ces vacances maintenant que j'y pense soit parcequ'ils ont sortie des chapitres<br /> shojo à la place soit parcequ'ils avaient des problèmes techniques. Bon après c'est les vacances c'est normal que tu fasses aussi une pause tu l'as bien mérité ^^.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton blog et pour tout le travail que tu fournis !!  .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Moi je ne fourni pas beaucoup d'efforts tu sais XD<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances surtout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cc , j'adore vraiment ton blog . Ca fait quelques mois que je le consulte chaque fois que j'ai envie de lire un<br /> yaoi, j'ai même découvert de nouvelles team que je ne connaissai pas, donc je voulait te dire un grand merci pour tout cela.<br /> <br /> <br /> Mais depuis quelques mois j'ai vu que tu ne mettais plus de nouveaux articles sur ton blog, tu as décidé de l'arrêter (ça serait vraiment dommage... ) ou tu fais juste ne petite pause ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hmmm merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Quant au fait si je fais une pause .Ce n'est ni vrai ni faux .<br /> <br /> <br /> En fait ; les scantrads n'ont pas finis de traduire certains projets donc bien évidemment je n'ai pas mis d'articles récents . <br /> <br /> <br /> Mais aussi oui , j'ai fait une pause , il y a une dizaine de projets qu'il faut que je poste ^^ .<br /> <br /> <br /> Ceux que les teams ont bien évidemment finis de traduire .<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog