Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-22T16:25:00+02:00

Suki Toiunoni Nazekashira

Publié par JULIE

Suite de  Ubawareru Koto Marugoto Zenbu

 

GENRE : yaoi

RESUME :

 

C’est l'histoire du patron , Takehisa et de son chef cuisinier , Yuuichi .

Yuuichi rencontre son ex-petit ami, Kiyohito , par hasard à l'extérieur du restaurant.

Depuis lors , Kiyohito insiste pour que Yuuichi revienne à ses côtés ... 

Suki Toiunoni Nazekashira

MON AVIS : 11/20

 

Je ne trouve pas cette histoire très intéressante .

 

LIEN :

 

COMPLET 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> J'ai beaucoup aimé ce yaoi même si au début je ne comprenait pas tout, j'avais pas vu qu'il y avait une autre histoire avant à lire ...<br /> <br /> <br /> Et maintenant j'hésite à lire ubawareru comme je connait déjà la suite ... Est ce qu'il en vaut vraiment la peine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ubawareru... est bien mieux que cette histoire . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog